mercredi 27 février 2013

※ Testé & Approuvé #1 ! ※


Je baptise une série de billets que vous retrouverez sur mon blog de temps en temps qui s'appellera "Testé & approuvé". Il s'agira de vous parler de sites, produits et autres que j'aurai essayé, apprécié et par conséquent, que je souhaite vous faire partager. Je joue les cobayes, je suis cool non ? ;-)
Pour cette première, les filles seront principalement concernées mais les garçons aussi ! Pour la petite histoire, je recherchais un nouveau fond de teint, car l'ancien m'avait donné des boutons (Un Rimmel London). Je ne voulais pas non plus mettre des mille et des cents alors j'ai commencé une petite investigation sur le net. Je suis tombée sur un site de destockage qui revend des produits des marques Bourjois, Chanel, Revlon, etc... Je trouve le site simple d'utilisation. Le choix est satisfaisant. Il n'y a pas non plus tous les produits des marques concernés mais, on y trouve facilement son bonheur. Sur le site il est indiqué que l'envoi s'effectue sous 48H. Ce délai est respecté. J'ai commandé le dimanche le fond de teint Healthy Mix Bourjois, le lundi c'était envoyé et le jeudi c'était dans ma boîte aux lettres. Le produit était bien emballé, pas de casse. Vous bénéficiez de plusieurs modes de paiement tels que la carte bleue, paypal, chèque ou encore le virement bancaire. Les frais de livraisons sont appliqués en fonctions du prix que vous payez. Dans tous les cas ils n’excèderont pas 5€90. A noter qu'à partir de 45 € la livraison est gratuite !

 

En résumé, des produits de marques à petits prix (souvent moitié moins cher que le prix de base), un mode de paiement varié et sécurisé, des frais d'envois largement correctes et une expédition rapide !
Alors qu'est ce que vous attendez pour aller jeter un oeil et vous faire plaisir ? ... Ah oui, le lien peut-être ! Je suis sotte parfois ! ;-)


Bon shopping  !☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)