mardi 12 mars 2013

※ My little "Geekette" box ! ※



Je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer le contenu de la My Little Box du mois de mars. Attention spoiler, si vous ne souhaitez pas savoir pour garder l'effet de surprise partez vite d'ici ! ;-) Tous les mois depuis un peu plus d'un an je reçois cette box. Donc tous les mois, vous aurez le droit à un petit billet vous montrant le contenu de cette box. Pour celles qui ne connaissent pas le système de box, il s'agit en fait d'une boîte (en général ce sont des box beautés, mais aujourd'hui il y a plein de déclinaison notamment pour nos amis les chiens et les chats) contenant des miniatures ou des full sizes de produits, le but étant de découvrir de nouvelles choses. Au début My Little Box se voulait être une box beauté mais à la rentrée 2012, le concept a changé et est plus devenu une box "lifestyle" comprenant moins de produits beautés mais des goodies en plus. Pour voir les précédentes box, cliquez ici. C'est sous forme d'abonnement mensuel que vous pouvez interrompre quand vous le souhaitez. ;-) Mais vous trouverez toutes ces informations sur le lien que je vous ai mis précédemment.
Celle de ce mois-ci, comme est indiqué dans le titre, s'appelle My Little "Geekette" Box. Au premier abord je me suis dis chouette, elle est pour moi, car je sais être une geekette à mes heures. Je m'attendais peut-être à avoir une clé usb ou ce genre de choses. Mais non. Je vous laisse voir ci-dessous ce qu'elle contient. J'aime beaucoup cette box. Les goodies dessinés par Kanako me plaisent toujours autant ! Quant aux produits de beautés on en a 3, alors j'en suis ravie surtout que tous me plaisent ! Rien que le gloss "By Terry" rentabilise la box car sur le site de Sephora, il coûte 39 € !! Jamais je n'aurai mis ce prix dans un gloss ! Je n'ai jamais essayé les shampoing secs non plus, j'y suis même plutôt retissante car pour moi c'est un cache misère. Mais je vais pouvoir me faire mon avis grâce à MLB ! ;-) Et on a jamais assez de Jumbo brun ! ;-)

Et vous, vous a-t-elle plus ? Vous tente-t-elle ? Avez-vous eu la même chose que moi ? Dites moi ça dans les commentaires. ;-)

 
Voici ce que cette box contient :  

Visuel de la box.
Housse d'ordinateur dessinée par Kanako.


Stickers à coller sur son ordinateur.
Stickers à coller sur son clavier d'ordinateur.


1 gloss "By Terry" (Teinte : Baume de rose), 1 shampoing sec "Klorane & 1 crayon jumbo "My little box"  brun.



























































































































































 

2 commentaires:

  1. Elle a l'air trop cool cette box! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)