vendredi 17 mai 2013

※ Fête des mères - Idées cadeaux ※

Vous n'êtes pas sans savoir que le 26 mai prochain, sera un jour dédié à nos chères mamans. Mais il n'est pas toujours chose aisée de choisir un cadeau pour la personne la plus importante de sa vie (ou l'une d'elles en tout cas). Je vous ai donc concocté grâce à 3 catégories quelques idées. Une catégorie sera dédiée aux cadeaux lambdas que nous trouvons dans tous les commerces. La seconde sera dédiée aux cadeaux personnalisés et la troisième sur une sélection de bouquets de fleurs sur les sites "Au nom de la rose" et "Aquarelle" car je les ai déjà testés et je les ai approuvés ☺. J'ai effectué ces choix de manière à ce que les prix restent correctes.

Cadeaux non personnalisés :

  1. Collier "Mummy heart" by Agatha - 42€.
  2. Carte cadeau: Soin Bien-être 1h00 chez Nocibé - 59€.  
  3. Sac à main "Bowling" by Mango Outlet - 23€70


Cadeaux personnalisés :


  1. Double cadre photo noir & blanc "Bonne fête maman" - 24€90
  2. Mug Photo Magique personnalisé Pop Art Andy (Photo apparaissant au contact d'une boisson chaude) - 15€95
  3. Puzzle Cœur rose Fête des mères - 29€95.

 Compositions florales :

  1.  Rose stabilisée rouge lumineux dans son vase boule (Durée de 3 ans) - 21€.
  2. Roses et Bougie (20 roses + 1 vase + 1 bougie parfumée 'Figuier') - 32€.
  3. 100% Cœurs (1 bouquet de 20 roses + cœurs au praliné fondant) - 29€.

Voilà pour ma petite sélection. Après vous accommodez au mieux selon les goûts de vos mamans. J'espère que ça en aidera certaines (et certains, oui oui les garçons ne sont pas dispensés de cadeaux ☺). Le petit truc en plus qui peut faire la différence serait d'acheter une carte ou pourquoi pas, la fabriquer vous même avec un petit mot manuscrit. Ca fait toujours plus plaisir que des messages de l'ère 2.0. Et ça se garde à vie ce genre de petites choses. 

N'hésitez pas à mettre vos idées en commentaires, c'est toujours bon à prendre. Et comme je suis une petite curieuse, qu'allez vous offrir à votre maman ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)