mardi 25 juin 2013

※ Mon top 6 rouge à lèvres - Eté 2013 ! ※

De retour  aujourd'hui pour vous faire part de mon top 6 rouge à lèvres préférés pour cet été, si il daigne arriver un jour en tout cas ! ☺ Afin de lui faire des appels du pied (ou de la bouche dans ce cas en l’occurrence) je porte déjà ces ral malgré le temps qui n'est pas très clément. Alors quels sont-ils ? Je vous laisse découvrir ma sélection dans la suite de ce billet.



1 - Le "Coral Reef" (Sleek) : Ce rouge à lèvres est un très beau  rose/corail néon. Hydratant, il tient pas mal de temps sur les lèvres. Et rares sont ceux qui ont cette propriété là sur moi. Pour le porter, je ne charge pas les yeux, car il est flashy. Un train de liner, et un peu de fard taupe dans le creux de paupière et en avant guingamp !

2 - Le n°301 "Dating Coral" (L'Oréal Caresse) :  Ce ral est juste mon nude parfait de l'été. Avec ces sous tons orangés, il rehausse le teint halé que l'on acquiert déjà en temps normal et parfait  votre teint. Ambiance teint frais assuré !

3 - Le "Impassionned" (Mac Cosmetics) : Cet amplified (modulable selon l'application effectuée) est le rose par excellence ! Du fait de sa texture, il hydrate les lèvres et est très confortable. Comme la plupart des ral Mac, il a une assez bonne tenue. Vous pouvez le voir en action sur une des vidéos des Pixiwoo lors de la reproduction d'un make-up de Demi Lovato ici. C'est d'ailleurs après avoir visionné cette vidéo que je me le suis procuré. ☺

4 - Le Lip Butter n°45 "Cotton Candy" (Revlon) :  Ce baume teinté hydratant est parfait pour les make up de tous les jours. Je l'applique en général lorsque je n'ai pas envie de mettre quelque chose de particulier, un peu comme un Labello. Pour les personnes ayant les lèvres naturellement pigmentées, je vous conseil de les "estomper" un peu en appliquant un peu d'anti cerne sur vos lèvres ce qui qui aura aussi comme propriété de le  faire tenir plus longtemps. ☺Effet brillant mais très naturel assuré ! 

5 - Le "Ruby Red" (Calvin Klein) : C'est mon rouge de l'été. Ce n'est pas un rouge dur comme je préfère utiliser en hiver. C'est un rouge framboise très foncé qui donne une sensation de transparence grâce au glow qui en ressort. J'en suis dingue ! Parfait pour les soirées d'été selon moi.

6 - Le "Flirtatious" (ELF) : Je pense que son point le plus fort au delà de la pigmentation oufissime de ce lipstick est sa tenue. Il bouge vraiment difficilement. Pour preuve, lorsque j'ai swatché pour cet article les ral, celui-ci a eu beaucoup de mal à partir malgré le démaquillant. Le seul petit bémol serait qu'il est asséchant.  Préconiser l'application d'un baume à lèvres au préalable. Mais au prix qu'il coûte, on lui pardonne.☺




Et vous, quels sont vos rouge à lèvres chouchous  de l'été ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)