vendredi 19 juillet 2013

※Chirurgie bariatrique #4 ※

Avant-hier je me suis rendue au 2ème rendez-vous avec le psychiatre. J'y suis allée avec beaucoup moins d'appréhension le contact étant déjà établi. Je ne sais pas  si c'est parce que c'est son travail mais le courant passe plutôt bien et je le sens concerné par mes "petits tracas". 
D’emblée, il m'a demandé de continuer là où on en était il y a quelques semaines. Je ne m'en souvenais pas alors il est revenu sur des phrases "clés" que je lui ai dit afin de les développer. Ce que j'ai ressenti lors de cet entretien c'est qu'il était vraiment plus axé sur le pourquoi du comment de l'opération que sur mon parcours personnel (comparé à l'autre fois). Il m'a dit que de prime abord, il était perplexe quant à l'envie des gens de passer sur la table d'opération, mais qu'au fil du temps et de ce que j'ai pu lui dire, il comprenait un peu mieux. Si j'ai réussi à lui transmettre ma motivation j'en suis ravie. Je ne sais pas quand il compte faire son rapport à donner à la chir. J'ai oublié de lui demander. ☺ Dans tous les cas je le revois le 21 août et je ne revois ma chir que début septembre. Donc bon. Et je ne veux pas faire la fille trop pressée non plus. Je ne sais pas du coup quelle sera sa décision. Je doute un peu c'est vrai, mais je ferai tout pour que ça se fasse ! Soyez en sûr(e)s ! ☺  

Prochaine étape ? Le 29 juillet je suis admise à la Clinique pour 5 jours afin de faire le bilan endocrinien. Je prendrai des notes et vous ferai un petit compte-rendu détaillé. ☺

Je tenais aussi à vous remercier pour les gentils messages d'encouragements que je reçois. Ca me fait très plaisir et ne fait qu'accroître ma motivation. 

Et vous, où en êtes vous ?  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)