lundi 8 juillet 2013

※Pourquoi j'ai arrêté "My Little Box" ※

Comme vous avez pu le constater, les revues sur la "My Little Box" se sont arrêtées sur le blog. Et pour cause, j'ai résilié mon abonnement. J'étais abonnée depuis février 2012. Vous n'êtes pas sans savoir qu'au début c'était une box "beauté" comme la Glossy ou la Jolie (Birch maintenant) et qu'en septembre dernier elle est devenue une box "lifestyle" avec moins de produits beautés et plus de goodies. Le concept m'avait plu. Là n'est pas le soucis. Au-delà du fait que les box commencent sérieusement à s'accumuler chez moi à ne plus savoir qu'en faire, le contenu ne me correspond plus forcément. Je m'explique. Les produits présents dans la box ne sont pas toujours en adéquation à mes besoins malgré le questionnaire qu'on rempli lors de la souscription. Aussi, ayant moins de produits beautés, j'espérais avoir plus de make up et moins de soins. Parce que les soins on en a à revendre dans les box. Et quand ces soins ne te vont pas du au fait que ça ne te correspond pas tu as un peu l'impression de fiche tes sous par la fenêtre. 
Comme je suis abonnée depuis le début, je bénéficiais de l'ancien tarif de 13€ (elle coûte aujourd'hui 15€50). Par moments ils proposent des "cadeaux bonus" pour les clientes de la première heure. Sauf que moi, une fois sur deux j'avais le papier me promettant un cadeau bonus, mais pas le cadeau. C'est ballot non ? Alors quand on reçoit la box on est en général plutôt ravie mais quand on compare on tire un peu la tronche car il y a trop de disparités et évidement ce qu'on aurait souhaité, se trouve dans la box de la voisine mais pas la nôtre. On commande la même chose mais le contenu ne l'est pas. Alors je trouve cela dommage. Les petits goodies dessinés par Kanako me manqueront très certainement mais payer 143€ (13x11 car en août il n'y a pas de box pour les curieuses) par an pour être comblée par le tiers des boites, ça ne vaut pas le coup de continuer selon moi.


     
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)