jeudi 7 novembre 2013

※Chirurgie bariatrique #7 ※


Me revoilà aujourd’hui, un mois après l'ancien post sur la chir bariatrique, pour vous donner quelques nouvelles. Je suis toujours dans mon centre de rééducation. Aujourd'hui ça fait 3 mois pile poil que je suis là. Happy birthday !!!

Je suis, au niveau du poids, à - 38 kg. Je tiens le coup car je sais pourquoi je suis ici même si je suis impatiente de rentrer à la maison et surtout d'atteindre le poids que ma chir me demande d'avoir pour l'opération. Je ne suis pas loin, j'ai fais le plus gros du chemin (si je puis m'exprimer ainsi ☺). La doctoresse qui me suit ici m'a dit que dans 10Kg elle appellerait la chir pour déterminer une date d'intervention. Ce qui est très cool ! ☺

Au niveau du moral je ne me décourage pas mais il est vrai que de voir les gens arriver et repartir devient de plus en plus difficile à gérer. Même si tu es rodée à force. Mais ce sera pour mieux se revoir lorsque ça ira mieux. On s'accroche à ce qu'on peut n'est-ce pas ? ☺

En nouveauté, il y a que j'ai (enfin) pu commencer la piscine lundi, et c'est un réel bonheur, vraiment !  Un vrai poisson dans l'eau ! ☺ J'y vais bien sûr progressivement pour voir comment réagit ma peau qui a été abîmée par les oedèmes mais je me défoule vraiment. Un véritable exutoire ! ☺ 


Merci de m'avoir lue. Si vous avez des questions, comme d'habitude, n'hésitez pas.
A bientôt ! ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)