lundi 30 décembre 2013

※ Share the love #1 ※

Je suis toujours à l'affût de nouvelles chaînes & blogs à consulter. Donc je suis plutôt friande des "Share the love". C'est pour cette raison que je vous en propose un (grand) aujourd'hui avec mes chouchoux de la toile plus connus pour les uns et moins pour d'autres. Il y aura 5 catégories que je vous laisse découvrir maintenant.☺


 
Chrystelle Make Up : Christelle (que vous connaissez tous je pense) est une jeune Narbonnaise qui fait principalement des vidéos beautés. C'est l'une des plus anciennes que je suis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'en lasse pas. Avec son accent chantant, Christelle nous fait des revues, des tutos, des test de produits. C'est une chaîne très complète. Ce que j'apprécie le plus sur sa chaîne c'est que depuis toutes ces années, elle a toujours été constante et régulière au niveau de la mise en ligne de vidéo. Elle a su rester simple, sans faire trop de chichis. Aussi, j'aime son franc parlé et je peux avoir une totale confiance en son avis. Et ça c'est très important. Sa chaîne / Son blog.

  Ayanah2005 : De Gironde, Sandrine de son prénom faisait des vidéos beautés. Aujourd'hui, elle les a arrêtées et tient un blog avec des astuces décos, des tenues du jour et autres moments de vie. Elle a également une super boutique de bijoux fantaisie que j'adore vraiment beaucoup. J'en ai d'ailleurs quelques uns en ma possession. Tout comme Christelle, elle est franche du collier. Qualité que j'apprécie beaucoup vous l'aurez remarqué. Elle n'essaie pas d'entrer dans un moule que ce microcosme sociétal youtubesque/bloguesque essai de mettre en exergue. Son blog.

Bonjour Lovelies : Annaelle est une jeune étudiante de la région Rhône-Alpes. Elle nous ravie de ces tutos, tags, get ready et autres tenues du jour. En plus d'être jolie comme un cœur (elle ressemble à Kristin Davis alias Charlotte York dans Sex & The City on est d'accord ?), son côté pédagogue me plaît beaucoup. Je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder ses vidéos. Sa particularité ? Elle publie des vidéos/articles en anglais et en français. Et je dois vous avouer que je regarde les deux versions pour parfaire mon niveau d'anglais assez médiocre. Elle tient aussi un blog lié à sa chaîne. Sa chaîne / Son blog.

EmmyMakeUpPro : Emmy est une maquilleuse professionnelle. Elle nous transmet un peu de son savoir et nous donne plein d'astuces de pro à travers ses vidéos. Sa spontanéité et son naturel (entre autres) font d'elle une de mes youtubeuses préférées. Sa particularité ? Elle fait des tutos SFX et ça j'adore ! C'est vraiment incroyable ! J'en reste bouche bée à chaque fois. Elle souhaite devenir chroniqueuse beauté/people pour une chaîne télé et/ou être égérie ou directrice artistique d’une marque de maquillage. C'est tout le mal que je lui souhaite ! ☺ Sa chaîne / Son blog.

  Melle Blush : Marion est parisienne et youtubeuse beauté. Dans le genre simple et je ne me prends pas la tête elle est en haut du classement. Elle est très à l'écoute aux demandes de ses abonnés et le fait vraiment pour le plaisir de partager. Elle transpire la sincérité. Elle fait aussi beaucoup de tutos coiffures. Presque les seuls que je regarde. Je n'aime pas trop cela mais ça a l'air tellement simple que je ne peux m’empêcher d'y jeter un œil. Elle est aussi, tout comme Christelle ou Emmy très régulière quant à la fréquence des vidéos. Sa chaîne / Son blog.

Bettykali : Jessica est une ancienne youtubeuse qui a récemment décidé de quitter cette plateforme pour revenir à ses premières amours. Elle tient désormais un blog qu'elle appelle "Son journal". Elle y délivre des trucs et astuces en tout genre dans le monde de la beauté, nous fait partager ses expériences tatoos, cheveux, des look, etc... Mais ce que je préfère ce sont ses tutoriaux ! Elle n'est pas professionnel mais c'est à s'y méprendre tant elle fait de fabuleuses créations. Que ce soit des maquillages basiques ou artistiques, elle nous en fiche plein les mirettes ! Son blog.

♡ Caroline & Safia : Caroline & Safia sont deux amies de la région de Grenoble étudiante en communication marketing. Je les ai découvertes il y a 7-8 mois et j'aime beaucoup leur fraicheur. Elles voyagent beaucoup et nous emmènent avec elle et ça c'est vraiment cool ! Elles se complètent vraiment très bien, et du coup les sujets abordés ne sont pas rébarbatifs... Le risque avec une chaîne à deux. Leur chaîne.

♡ MarionMakeupAddict33 : Marion est une Bordelaise que je suis depuis quelques semaines seulement mais j'aime beaucoup sa vision des choses et la manière dont elle aborde les sujets. Elle non plus ne se prend pas au sérieux. Et puis elle est très jolie ce qui ne gâche rien. ☺Sa chaîne.

♡ Eimadolly : Aaaaah Eimadolly ! C'est THE coup de coeur ! Chaque vidéo d'elle est un régal. C'est le top of the top des youtubeuses. En plus elle vit aux States et comme elle est trop gentille, elle vlog ses voyages en Amérique. Et moi j'adore ! Elle est jolie comme un cœur, marrante, originale et simple. La preuve vivante qu'il n'y a pas besoin d'en faire 3 tonnes avec des éclairages à la mords moi le nœud. Emma, je t'adore ! Voilà, c'est dit. Sa chaîne.

♡ Lufy Makes You Up : Fulvia vit en Belgique. Je la suis depuis quelques jours grâce aux suggestions Youtube. Je me suis fais une soirée entière à la regarder. Alors ça vaut bien une place dans mon "Share the love" non ? En plus d'être jolie, elle a beaucoup de talent pour le maquillage et pourtant ce n'est pas du tout sa branche professionnelle. Comme toutes les autres, elle sait rester simple et intéressante. Il ne m'en faut pas plus pour me conquérir. ☺Sa chaîne.

♡ SelonEly : Lucie vient du Sud-Ouest. Je la suis depuis un petit moment maintenant. Comme les autres, sa simplicité est la qualité que je préfère chez elle. Elle est objective et ne ment pas à ses abonnés. Ça arrive à certaines malheureusement. Mais pas Lucie. J'adore cette fille et ses vidéos. Et puis c'est tout ! ☺ Sa chaîne.

♡ Miss Bouly : Audrey est une Parisienne devenue Belge. Je la suis depuis un peu plus d'un an et j'aime beaucoup ses vidéos qui ont toujours une touche humoristique. Je suis obligée d'avoir le sourire du début à la fin. Elle fait des vidéos beauté, des vlogs et des vidéos régime. C'est un vrai exemple. Elle a su perdre beaucoup de poids grâce à sa volonté. ☺ Sa chaîne.

♡ Lorynna76 : Elle aussi s'appelle Audrey et elle vit en Normandie. Cette fille c'est juste un bonbon ! Elle a toujours le smile ! Un vrai plaisir de regarder ces revues, tutos, tags et vlogs en tout genre ! Sa chaîne.

♡ Natamélie : Amélie est une Suissesse. Elle fait des vidéos beautés et pas mal de tutos notamment une série de vidéos qui s'appelle "Encore un truc de fille" que j'affectionne particulièrement. Elle a ouvert sa boutique récemment où elle vend des pièces qu'elle aime et qu'elle nous présente dans ses vidéos. Et puis c'est une bombe atomique cette fille ! La plus jolie de mes abonnements Youtube je crois. ☺ Sa chaîne.

♡ BB Pulpeuse : Bérengère de son  prénom vit dans la région Lyonnaise. Elle fait elle aussi des vidéos beauté, des tags, des vlogs. Si vous aimez Kiko, vous serez au bon endroit. ☺ Sa particularité ? Elle fait des vidéos sur son suivi après la pose de l'anneau gastrique que je suis toujours avec la plus grande attention. Elle aussi est un exemple à suivre après la perte de poids qu'elle a connu. Sa chaîne.

♡ Dayjee : Jennifer est une maman youtubeuse Belge. Une chaîne principalement beauté avec tout ce que l'on peut trouver sur ce genre de chaîne mais aussi des vlogs avec sa jolie petite famille. Elle fait aussi des mini séquences où elle joue des rôles. Une maman délire vraiment très drôle et attachante. Sa chaîne.

♡ Alex Fashion Beauty : La pétillante Alexandra vit au Canada. Elle fait plein de vidéos beauté et beaucoup de vlog. Sa chaîne est vraiment complète et agréable à regarder. Je dois vous avouer que je lui envie ses cheveux... Mais chut ! C'est un secret ! ☺ Sa chaîne beauté / Sa chaîne vlogs.

♡ FashionNMakeup :
Agathe est une jeune étudiante youtubeuse beauté. C'est l'un de mes plus anciens abonnement ! J'aime beaucoup sa façon d'être et le contenu de sa chaîne. Elle est moins régulière dans ses vidéos depuis quelques temps. J'espère vraiment qu'elle continuera ! ☺ Sa chaîne.

♡ Pixiwoo : Sam & Nic Chapman sont des make up artistes anglaises. Elles font vraiment des tutos de toute beauté ! Pour les tutos, pas besoin de comprendre l'anglais pour les novices. Le talent parle de lui-même. ☺ Leur chaîne.


 
Maria Zouroudis - Sam Tsui - Nick Pitera - Pentatonix (découverte by Eimadolly ☺) - ♡ Lunazian (La french touch de ma sélection) - Ahmir - Tori Kelly - Arlene Zelina - Madilyn Bailey






 

♡ La Bizou : Ah La Bizou ! Tout un poème ! Anthony fait des vidéos seul et parfois accompagné de son chouchou Mickael ou de ses copines. C'est vraiment un remède anti-dépression qui devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Sa chaîne.

♡ Bypass Gastrique : Sébastien témoigne de son expérience du bypass. Les vidéos sont très complètes et bien expliquées. J'adore ce genre de vidéos. Dommage qu'il n'y en ai pas plus sur Youtube.


Ces filles ne font plus de vidéos à mon grand regret. Mais je vous les met quand même car quelques vidéos sont encore en ligne et elles valent le coup d’œil.

 

 Et vous, quels sont vos coups de cœur ?










4 commentaires:

  1. Oh j'adore ton article, très bien écrit, et très complet ! Effectivement, tu en as citée certaines que je n'ai pas mentionnées dans ma vidéo mais je les aime beaucoup également.
    Et merci pour ce que tu dis de moi <3

    A très vite Hélène :) (et je réponds à ton comm YouTube au plus vite !)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaëlle ! J'en pense chaque mot ! Gros bisous ! :-)

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)