mercredi 25 décembre 2013

※ TAG ~ La palette parfaite ?! ※

Un nouveau tag circule en ce moment sur Youtube et la blogosphère alors je me suis dit que j'allais m'y coller. Appeler plus communément "The Perfect Palette",  ce tag passe en revue le meilleur et le pire de nos palettes. Here we go ! 

Le Meilleur Packaging ? Palette "Ultra Matte V2" by SLEEK
Je cite la palette de mattes car c'est celle que je possède mais je présume qu'en général les palettes Sleek sont toutes les mêmes. Ce qui me plaît c'est sa petite taille facile à transporter, le nombre de fards qu'elle contient pour sa si petite taille, le petit endroit embout mousse où l'on peut facilement glisser un petit pinceau et son grand miroir qui permet de se maquiller n'importe où sans trop de difficultés.


Les Plus Belles Couleurs ? Vice Palette by URBAN DECAY
Monsieur Decay est décidément très fort en matières de couleurs. Et celle de la Vice Palette particulièrement à par quelques déceptions dont je vous parlerai plus loin. Elles sont variées et en une palette, on peut faire une multitude de maquillage alors je valide. Merci Monsieur Decay ! ☺


La Plus Complète ? Naked 1 by URBAN DECAY
Je pense que c'est LA palette que j'utilise le plus. C'est vraiment mon indispensable. Aussi bien pour les make up de journée que pour les grandes occasions. Vraiment un incontournable !


 La Meilleure pour VoyagerPalette "Ultra Matte V2" by SLEEK
Je paraphrase ma première réponse, certes mais les palettes Sleek sont vraiment tip top pour aller gambader ici et là.  La taille, les accessoires, la qualité des fards. Tout y est pour se prêter aux périples de sa propriétaire.


 Le Plus Grand Regret ? Vice Palette by URBAN DECAY
Alors oui je l'ai citée plus haut pour ses jolies couleurs mais justement. Ce qu'il me plaisait énormément était le mélange de neutre et de ces magnifiques couleurs. Sur le pan, on se dit whaouuu ! Mais quand on les applique, les fards comme le "Junkie" ou le "Noise" ne sont plus ce qu'elles sont sur le visuel. L'estompage leur fait défaut. Alors oui je la regrette un peu car du coup les couleurs les plus intéressantes à utiliser restent les couleurs plus ou moins neutres.



Les Meilleurs Intitulé de Couleurs ? Vice Palette & Naked by URBAN DECAY
De manière générale, les noms de palette que je préfère sont encore ceux de Monsieur Decay. (Je pense que vous avez compris que j'ai un sacré faible pour lui.). ☺



La Moins Utilisée ? Palette personnalisable by MAC
Malheureusement, la palette que j'utilise le moins pour le moment est ma palette personnalisable de chez MAC pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas encore complète et que je ne peux pas me faire un maquillage juste avec cette palette en général. Et je n'aime pas trop me maquiller sur 36 palettes en même temps. Sinon je l'aime beaucoup hein !  ☺



La Plus Utilisée ? Naked by URBAN DECAY
Elle est sur tous les coups, alors je ne peux que citer cette palette comme chouchou ! Ces tons chauds, cette pigmentation et ces assemblages sont du plus bel effet. Voilà pourquoi mon choix s'est porté sur elle. 



J'en profite également pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL !



2 commentaires:

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)