dimanche 15 décembre 2013

※ Testé & Approuvé #3 ! ※

Oyé ! Oyé ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit qui a sauvé mes lèvres du froid. Il est méchant ce froid vous savez ? Il m'a donné les lèvres toutes gercées et moches. Bouuuuh ! Le vilain !! Mais c'etait sans compter sur mon petit miracle by Clarins ! Merci Clarins ! Oh oui merci du fond du coeur ! Merci d'avoir redonné vie à ma petite bouche de vilaine ! Ce produit si miraculeux est l'embellisseur lèvres "Eclat Minute" (ou "Instant Light" pour les bilingues) de chez Clarins donc. Déjà, en tant que fifille qui se respecte, le packaging est tip top ! Il est tout rose (ma couleur préférée ☺) et le système d'application par embout mousse est très agréable. Mais, attention néanmoins à ne pas presser dessus comme une sauvage au risque de se faire attaquer par un jet de baume à lèvres. Voilà qui est dit. 


Mais que vaut le produit en tant que tel ? Et ben je lui donne 9/10. Pourquoi 9 et pas 10 ? Parce que rien n'est parfait n'est-ce pas ? Si si même pas lui. Et pourtant dieu seul sait combien je l'aime d'amour. Ce produit est d'une texture légère qui fait glisser les lèvres d'une facilité sans nom. Le petit plus ? Il a un petit goût sucré qui malheureusement fait qu'on le mange et dur moins longtemps (si les odeurs sucrés ne vous plaisent pas, abstenez-vous). Évidemment, si vous ne faites pas la gourmande, il devrait tenir plus ou moins longtemps. La durée de vie d'un baume à lèvres en somme. Il hydrate du feu de dieu et rend vos petites lèvres douces comme de la soie. Sa couleur un peu rosé donne une teinte nude du plus bel effet. C'est un peu un gloss combiné à un baume. Un deux en un facile à transporter et à utiliser de surcroit. Il vaut un peu moins de 20€.



Je le rachèterai sans aucun doute ! Et vous l'avez vous testé ? Quel est votre baume à lèvres préféré ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)