dimanche 5 janvier 2014

※ Mes favoris Yves Rocher ※


Premier article de l'année 2014. Donc je me dois dans un premier temps de vous souhaiter une merveilleuse année ! Tout d'abord, je vous souhaite une santé de fer pour vous et vos proches, puis le reste est secondaire, croyez-moi ! Je suis bien placée pour le savoir ! ☺ Amour, Argent, et tutti cuanti bien sûr aussi, ça fait toujours plaisir. Mais surtout prenez grand soin de vous ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon top 4 des produits Yves Rocher. C'est-à-dire, que si je passe commande, je suis obligée de les mettre dedans ! Je les aime trop d'amour ! Yves Rocher est une marque un peu boudée je trouve. Beaucoup ont commencé avec cette marque pendant son adolescence, et moi la première. Mais j'ai mes fétiches et du coup j'y suis restée fidèle. Ils se renouvellent sans cesse. Alors jetez un  petit coup d’œil de temps en temps, je pense que vous dénicherez surement un indispensable.



♡ 1. Les crèmes de douche (Gamme "Jardins du monde") : C'est bien simple, je n'utilise quasi que ces gels douche tout au long de l'année ! L'odeur n'est absolument pas chimique et elle reste sur le corps. Le petit bémol est que le bec verseur distribue bien trop de produit. Il faut donc y aller doucement alors pour les matins pressés c'est pas cool. Mais c'est vraiment le seul point négatif. Libre à nous de transvaser le produit dans un flacon pompe adapté et plus facile d'utilisation. Vous trouverez sur l'image ci-dessus mes senteurs préférés.

♡ 2. L'eau de parfum "Comme une évidence": Qui n'a jamais senti ce parfum ? C'est le best seller Yves Rocher. J'utilise ce parfum depuis une dizaine année et je ne m'en lasse pas. Et à chaque fois que je le met on me demande son petit nom. Il contient des feuilles de violette, de la rose, du jasmin, du muguet savage et du patchouli. Un des seuls parfums fleuris que je tolère. ☺

♡ 3. Eye liner (Gamme Couleurs Nature) : C'est l'eye liner avec lequel j'ai débuté. Et je ne sais pas si c'est pour cette raison que maintenant je galère avec tout autre liner. Le fait que la mine soit rigide facilite grandement le travail je trouve. Et en même temps, les traits peuvent être plus ou moins fine. Tout dépend de comment on positionne le liner sur la paupière.

♡ 4. Gel nettoyant (Gamme Pure Calmille) : Pour les adeptes du démaquillage à l'eau : un gel frais enrichi en camomille Bio qui élimine toutes les impuretés sans dessécher la peau ! Un geste de nettoyage à effectuer au quotidien et en toute simplicité pour une peau impeccable! Voilà la description faites sur le site, et je ne vais pas paraphraser inutilement une description qui est tellement en accord avec ce que je pense du produit.

Petit code promo : 6€ offerts pour 30€ d'achat avec le code : BONNEANNEE2014


 Et vous, quels sont vos favoris chez Yves Rocher ?




7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi le gel nettoyant visage il est super frais !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je l'apprécie déjà beaucoup :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! :-) J'ai été voir le tiens et je l'aime beaucoup aussi. Du coup je me suis abonnée ! :-) Bisous

      Supprimer
  3. Coucouuuu !
    Alors moi chez Yves Rocher j'achète toujours le même crayon pour les yeux un marron foncée ! L'été il font des collections superbes de vernis j'adore troooooop leurs gels douches sentent superbement bon !

    Ton blog est tout simplement super joli des bisous ! <3

    Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves Rocher vaut vraiment le coup d’œil effectivement ! :-)

      Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir.

      Bisous Marianne.

      Hélène.

      Supprimer
  4. J'aime bien Yves Rocher, des produits doux qui respectent l'environnement !

    Voici une de mes commandes : http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/yves-rocher-createur-de-la-cosmetique-vegetale-a106326710

    Bellassacora

    RépondreSupprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)