samedi 18 janvier 2014

※ TAG ~ Le Disney Tag ※



Grande fan de la féerie de Disney, je me devais de faire ce tag que j'ai vu sur le blog de la talentueuse Natacha Birds. Alors commençons sans plus tarder ! ☺




1 - Quel est ton film Disney favori ? Facile ! Cendrillon !! Je l'ai vu un million de fois et demi au moins ! Sans exagération ! L'histoire, les chansons, les décors, les costumes, tout me plaît ! ☺

2 - Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Je dirais le moment ou Mary Poppins , Bert, Mickael & Jane entrent dans le dessin de Bert pour aller dans le monde parallèle ! 

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Un moment est devenu inoubliable tellement on a ri. Depuis petite j'ai peur de tout ce qui est grimé (père noel, clown, tout y passe) à cause d'une scène que j'avais vu dans Santa Barbara car un clown enlevait un enfant. Depuis, jusqu'à très récemment, j'en avais peur. Mais une vraie peur ! Et pas encore tout à fait à l'aise, nous avions croisé Jafar d'Aladdin. Alors un personnage grimé et qui plus est méchant, je ne voulais pas l'approcher. Voyant ma peur, il m'a poursuivi en me courant après ! J'ai fais tout le tour du rond point me faisant courser par Jafar en hurlant ! Inoubliable fou rire avec ma copine !

4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Je radote, mais le Prince Henri, de Cendrillon ! La ténacité et la ferveur qu'il met pour retrouver celle avec qui il a partagé une danse. J'en veux un pareil ! (Ceci est un appel hihi !).

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Jasmine ! C'est une bombe atomique ! ☺