vendredi 28 mars 2014

※Chirurgie bariatrique #14 ※

Encore quelques petites nouvelles. Ça y est j'ai fini tous mes examens pré-op. Et tout va bien. En voilà un soulagement quand même. Mardi 25 mars je suis retournée voir le dentiste (le premier rendez-vous n'était plus valable comme je vous l'avais précisé dans un billet précédent) et RAS ! Il a même dit qu'il avait rarement vu des radios comme les miennes. C'est vrai que j'ai de la chance car je n'ai jamais eu de gros gros soucis avec mes dents comme des caries ou autres joyeusetés de ce genre. ☺ J'ai eu en fin de rendez-vous mon sésame à remettre au chirurgien. 
 

Le lendemain je suis allée faire l'examen tant redouté par tant d'entre nous. La gastroscopie. Et en anesthésie locale s'il-vous-plaît ! ☺ J'avais convenu de la faire en AG avec le chir mais comme je devais absolument la faire cette semaine, pas le choix que de la faire en locale. Bon, ça ne fait pas mal. Mais qu'est ce que c'est désagréable ! On est à jeun alors on crache, on crache, on crache. On a des hauts le cœur et comme on nous injecte de l'air on rote. Mais franchement, je ne savais pas que j'étais capable de roter comme ça. C'était presque un numéro pour "Incroyable talent" !  ☺ Voilà pour le moment glam de ce billet. ☺ Mais heureusement ça ne dure pas très longtemps. Même pas 5 petites minutes. Le médecin et l’infirmière étaient vraiment très bien. Elles m'assistaient en me disant comment et bien respirer. J'ai cru que j'étais dans une salle d'accouchement. ☺ Elle me disait aussi combien de temps il restait et ça c'était très très bien !  Même si ça nous paraît une éternité. ☺ Mais c'est fait et tant mieux ! Pareil, rien à signaler. J'attends juste les résultats des prélèvements qu'elle a fait. Si problème il y a une simple antibiothérapie suffira. ☺


Voilà pour les nouvelles. Notez que je serai hospitalisée à Mulhouse du 31 mars au 11 avril pour mon soucis d’œdèmes lymphatiques. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir vous faire de nouveaux billets. Mais n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook ou mon compte Instagram où j'essaierai de vous donner des petites nouvelles. ☺
Sur ce, je vous laisse avec une photo prise sur le chemin du retour de chez le dentiste dans les montagnes d'Alsace. ☺



Et vous où en êtes vous ?
 A bientôt ! ☺

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)