jeudi 9 mai 2013

※ Mes favoris beautés du moment ※

Je ne vais pas attribuer ces favoris à un mois en particulier, car c'est un peu des must-have pour moi de tous les temps. Je vous ai sélectionné seulement mes gros coups de cœur. Je les ai découverts il y a un petit bout de temps comme récemment pour certains. Mais une chose est sûre, j'ai eu assez de temps pour les tester et m'en faire un avis ferme et définitif. Alors qui sont les heureux élus ? Si vous souhaitez le savoir je vous laisse continuer à lire.

Vernis à ongles n° 322 de chez Kiko : Je suis une grande amoureuse des vernis Kiko. Ils sont pour moi les meilleurs sur le marché en terme de qualité/prix. Mais parmi tous ceux que je possède, celui-ci est mon préféré. Il est intemporel et laisse un effet jolies mimines propres. L'application est plutôt aisée et la tenue vraiment bonne pour des vernis oscillants entre 2 et 4€ (en fonction des promos assez récurrentes que fait Kiko).

Vernis à ongles "Diamond Shine" de chez Sally Hansen :  Continuons dans les vernis (ce sera le dernier promis ! ). C'est un 2 en 1 (Base et top coat) super fluide et facile d'application. On dirait presque de l'eau, ce qui rend le produit plus facile à manipuler sur un vernis en train de sécher. Le seul bémol que je pourrais lui attribuer serait son odeur. Ça sent fort le marqueur ou l'éther. Déjà que l'odeur de vernis n'est pas agréable mais là c'est encore pire. Mais heureusement, l'odeur se propage assez vite et ne reste pas sur les doigts. Comme dit dans le nom, il "shine" vraiment et assume plutôt bien son rôle. Ça fait un petit moment que je l'ai, et il ne devient pas pâteux. Un bon point très important en plus à mes yeux.

Fond de teint "Healthy Mix" de chez Bourjois : Après moults tests, je pense avoir trouvé MON fond de teint ! Il était temps j'ai envie de dire ! J'ai commencé à me maquiller avec du fond de teint vers 20 ans, j'en ai 26. Faites le calcul. L'application est légère, et il ne se sent pas sur la peau une fois appliqué. L'effet masque figé style Sheila après ses travaux de rénovations sur son visage, no way ! Je suis une adepte du "Je suis maquillé mais ça ne se voit pas forcément". Ça cache ce qu'il y a à cacher. Bref, il fait le job. Je l'ai donc adopté et je le rachèterai sans hésitation. Pour info, j'ai la teinte n°53.

Blush "Garb" de chez Mac : Depuis 2 ans je n'utilise pas 2 ou 3 blush. Je n'en utilise qu'un seul et c'est celui là ! Sa couleur pour ma carnation est juste idéale. Il est modulable et vraiment agréable à appliquer. Et puis il dure une éternité. Comme vous pouvez voir sur la photo on voit le pan, mais dites vous que je l'ai depuis au moins 2 ans et il tient encore la route. Je le rachèterai à coup sûr  jusqu'à ce que mort s'en suive. ☺

Déodorant Rexona "Clear Aqua Crystal" : Le maquillage c'est bien joli mais les odeurs c'est tout aussi important. Rexona est juste ma marque préférée en terme de déodorant. Même si parfois je teste d'autres marques, j'y reviens toujours. Odeur agréable, pas de marque sur les vêtements et très bonne tenue ! Efficacité prouvée.

Eau de raison de chez Caudalie :  Ces vertus hydratantes et apaisantes me conviennent parfaitement. Je m'en vaporise sur le visage après le démaquillage et après la douche pour avoir une peau saine autant que faire se peut et il me le rend bien. 

Eau de parfum "Curious" by Britney Spears : On fini les favoris avec un parfum que j'adore ! Je trouve qu'il sent très bon et tient bien. Mais comme les odeurs varient d'une personne à l'autre je vous conseil d'aller le sentir en boutique. Mais pour vous orienter, je trouve qu'il colle bien à l'image de Britney à l'époque où elle l'a sorti en 2004. Pour la petite info, il a été fait en collaboration avec Elizabeth Arden. ☺




Voilà, je pense avoir fait le tour pour ces premiers favoris sur mon blog. Dites moi en commentaires quels sont les vôtres histoire de me donner des idées et découvrir des choses que je ne connaitrais pas. ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)