vendredi 24 mai 2013

※ My little "Riviera" box ! ※

Me revoici pour vous présenter la "My little box" de ce mois de mai. Oui je ne vous ai pas présenté celle du mois dernier car je l'ai eu en retard (de ma faute je précise) et donc ça n'avait plus tellement d'interêt. Toutefois si vous voulez mon avis dites le moi en commentaire et je vous le donnerai.☺ Elles ont été envoyées avec un peu de retard mais on avait été prévenu(e)s par mail. Soit. Ce mois-ci elle est donc sur le thème de la Riviera. Pour ceux qui ne savent pas la Riviera est le nom donné, (French Riviera pour les anglo-saxons) à la région côtière de la Méditerranée depuis la côte d'Azur en France jusqu'au-delà de La Spezia en Italie, région réputée pour la douceur de son climat, hiver comme été. Mais que contient-elle ?

 

LES GOODIES

  • 1 étiquette pour bagages : Ravie d'avoir reçu cette jolie étiquette magnifiquement dessinée par Kanako. Je n'en avais pas et en plus de la praticité, elle est très esthétique.
  • 1 paire de solaires : Motif un peu style liberty, je les trouve très jolies ! Parfaite pour aller dans l'étui qu'on a eu en avril.  
 
✿ LES PRODUITS

  • 1 lait pour le corps après soleil "My little beauty" - 75 ml.
  • 1 gel rafraîchissant après soleil à l'eau de coco - 150 ml.
  • 1 échantillon de shampoing "René Furterer" pour les cheveux abîmés ou secs.


Il était censé s'y trouver une surprise, j'ai eu le coupon mais apparemment pas la surprise ahaha ! Dommage.
Globalement, les goodies me plaisent, les produits un peu moins. Elle est pas mal, mais rien de bien transcendant non plus ! 

Et vous qu'avez-vous eu ? 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)