dimanche 20 octobre 2013

※ TAG ~ Mes premières fois beauté ※

1/ Ton premier coup de cœur Youtube ?

La première que j'ai regardé et qui m'a fait découvrir Youtube, il y a de ça plusieurs années maintenant est Princessmimilie qui malheureusement ne fait plus de vidéos aujourd'hui.

2/ Les 5 premières Youtubeuses que tu as suivi ?

Je ne sais plus trop. Je me souviens de Princessmimilie, Frambouaz & Mon blog de fille.


3/ Ton premier maquillage acheté ?

Je crois que c'était un crayon khôl de chez Yves Rocher. 


4/ Ta première fois chez l'esthéticienne et pourquoi ? 
Je devais avoir 16 ans, toujours chez mon copain Yves (Rocher ☺) pour une épilation des sourcils.


5/ A quel âge as-tu commencé à te maquiller ?

Je dirais vers 14 ans mais très légèrement. Un coup de crayon dans la muqueuse inférieur, un coup de mascara et emballé c'est pesé ! ☺




6/ A partir de quel âge as-tu fais attention à ta peau ?

Je touche du bois je n'ai jamais eu une peau merdique. Acné toussa toussa, n'est jamais passé par moi. Sauf ces derniers temps. Mais je l'ai maltraitée donc bon. Alors je dois dire que ça fait 2 ans que je la traite. Sinon avant une simple crème hydratante suffisait. ☺


7/ Ton premier raté maquillage ?

Souvent !!! Le premier je ne m'en rappelle pas, mais celui qui m'a marqué était une reproduction d'un tuto pour un smokey. Une catastrophe ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de photo à l'appui. ☺


8/ Ton premier fond de teint acheté ?
N'ayant pas eu de problème de peau plus jeune, j'ai commencé vers 19 ans avec le voile de teint de de de .... ? Je vous le donne en mille... copain Yves Rocher ! ☺☺☺


9/ Tes premières impressions sur les youtubeuses beauté ? 

Je trouvais cela étrange de se filmer chez soi, de montrer toutes ces choses. Mais je me suis vite prise au jeu parce que le contenu des vidéos m'était utile pour tout ce qui touche la  cosméto. Il est vrai qu'aujourd'hui je me détache et suis moins assidue à mes abonnements car aujourd'hui, la plupart sont des vitrines publicitaires, certaines se crêpent le chignon pour rien. Le naturel qu'il en ressortait quand j'ai commencé à regarder s'est fait la malle. Et c'est moins agréable à regarder.  Les youtubeuses qui ont des caméras de folie, des éclairages et compagnie, je veux dire, il n'y a pas besoin de ça. Une bonne luminosité et beaucoup de simplicité, c'est tout ce que je recherche. Je ne veux pas avoir l'impression de regarder une émission de télé. Heureusement il en reste ! Si vous voulez un top 10 de mes youtubeuses préférées, dites le moi, ce sera avec plaisir. ☺

Voilà pour ce tag, j'espère que ce n'était pas trop chiant ! Ahaha !

A tout bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)