mardi 26 novembre 2013

※ Testé & Approuvé #2 ! ※


De retour aujourd'hui pour vous parler d'un mascara qui est désormais un de mes must-have. Je ne suis pas une grande fan en règle générale des produits Nivéa. Mais je dois avouer que celui-ci m'a fait un effet bœuf ! Ayant de longs cils, je suis en recherche constante d'un mascara plus recourbant qu'allongeant et qui évite les paquets parce que sinon bonjour le bazar ! Un de mes favoris était un mascara essence avec une brosse assez touffue. J'en avais pris l'habitude mais là je dois avouer que celui-ci le détrône haut la main. En effet, il a toutes les qualités que je recherche, alors que demande le peuple ?! ☺ 



Ce fameux chouchou est le mascara "Extension NanoDéfinition" de chez Nivéa. Son embout en silicone est d'une finesse qui permet de bien l'appliquer directement à la racine des cils pour un volume des plus jolis. L'embout est assez essoré pour pouvoir éviter tout paquet et donc de catastrophe "makeupesque". Le noir est intense et le produit n’alourdit pas le cil. Car certain font cet effet là sur mes cils. Sur vous aussi ?
 Voici quelques photos pour vous : 






Voilà pour cette revue. Il  est testé et complètement approuvé. Je le rachèterai sans aucun doute !

Et vous, l'avez-vous déjà testé ? J'attends vos avis en commentaire. 

A bientôt ! 

PS : Le design du blog a changé, j'espère que vous l'appréciez. ☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)