samedi 18 janvier 2014

※ TAG ~ Le Disney Tag ※



Grande fan de la féerie de Disney, je me devais de faire ce tag que j'ai vu sur le blog de la talentueuse Natacha Birds. Alors commençons sans plus tarder ! ☺




1 - Quel est ton film Disney favori ? Facile ! Cendrillon !! Je l'ai vu un million de fois et demi au moins ! Sans exagération ! L'histoire, les chansons, les décors, les costumes, tout me plaît ! ☺

2 - Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Je dirais le moment ou Mary Poppins , Bert, Mickael & Jane entrent dans le dessin de Bert pour aller dans le monde parallèle ! 

3 - Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Un moment est devenu inoubliable tellement on a ri. Depuis petite j'ai peur de tout ce qui est grimé (père noel, clown, tout y passe) à cause d'une scène que j'avais vu dans Santa Barbara car un clown enlevait un enfant. Depuis, jusqu'à très récemment, j'en avais peur. Mais une vraie peur ! Et pas encore tout à fait à l'aise, nous avions croisé Jafar d'Aladdin. Alors un personnage grimé et qui plus est méchant, je ne voulais pas l'approcher. Voyant ma peur, il m'a poursuivi en me courant après ! J'ai fais tout le tour du rond point me faisant courser par Jafar en hurlant ! Inoubliable fou rire avec ma copine !

4 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Je radote, mais le Prince Henri, de Cendrillon ! La ténacité et la ferveur qu'il met pour retrouver celle avec qui il a partagé une danse. J'en veux un pareil ! (Ceci est un appel hihi !).

5 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Jasmine ! C'est une bombe atomique ! ☺


6 - A quel personnage Disney ressembles-tu ? Esmeralda pour sa force de caractère. Elle ne se laissera jamais humilier ou se faire marcher dessus. A contrario, elle est très tolérante envers les personnes qui le méritent.
7 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Gus Gus dans Cendrillon, toujours !! .. Ou polochon peut-être de La Petite Sirène.

8 - Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? La mort de Mufasa dans Le Roi Lion ! Quand Simba dit "Pa ! Tu te réveilles. Viens on rentre." HORRIBLE !! TERRIBLE !!! Et ce Scar, cette enflure, j'en ferais bien de la chair à saucisse !!!

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? Je pense que vous avez deviné... And the winner is... Cendrillon !

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ? C'est duuuur ! Mais je dirais quand même "Partir là-bas" d'Ariel, La Petite Sirène.


Je tag La Caverne d'Ayanah, Betty Kali, Bonjour Lovelies, ChrystelleMakeup, EmmyMakeUpPro & Eimadolly ! Je serai curieuse de voir vos réponses. Si vous le faites et que je ne vous ai pas tagué, mettez moi le lien en commentaire, j'irai voir !  



GrJe meLe Disney Tag.
Le Disney Tag.

10 commentaires:

  1. Faudrait voir à pas te gêner pour pomper ce que Julie a fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ? Si tu parles de JWOB j'ai été voir (je n'avais même pas vu le sien) et je ne vois pas le rapport si ce n'est le logo Disney mais je vais pas mettre le logo Adidas pour te faire plaisir hein. ;-)

      Supprimer
    2. Julie le centre du monde de la blogo ... lol osef on est sur le blog d'Hélène là ...

      Supprimer
    3. Ahaha ! T'en fais pas ma belle ! Les trolls sont de sortis ! Ma foi... ! :-) Rien ne l'oblige à venir ici, en anonyme surtout. Quel cran ! :-)

      Supprimer
  2. Ah ah "Jasmine, c'est une bombe atomique !"
    Trop mignonne tes réponses, on a un peu tous les mêmes souvenirs de Disney :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour Jasmine n'est-ce pas ? :-)
      Bisous bisous ! :-)

      Supprimer
  3. haha Jasmine bombe atomique, j'aurais pas mieux dit ! (bien que Pocahontas elle soit pas mal dans le genre j'ai des jambes de 3m de long ;D)
    J'ai adoré lire tes réponses (et découvrir les questions !!!) je le ferai avec grand plaisir :)
    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pocahontas est aussi opérationnelle c'est vrai. :-) Hâte de lire tes réponses ma Sandrine ! Gros bisousss <3

      Supprimer
  4. Moi qui ADORE les Disney, je suis ravie que tu m'aies taguée, merci Hélène :)
    Je pense le faire sur mon second blog par contre, comme ça n'a pas vraiment de lien avec BonjourLovelies :)
    A très vite Hélène !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaelle ! Hâte de voir tes réponses alors !! Gros bisousss ! :-)

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)