lundi 14 avril 2014

※ TAG ~ Everything on my phone ※

Sur mon compte Instagram où je poste mes plats au quotidien, on me demande quelles applications j'utilise pour mes photos ? Au lieu de faire un simple article j'ai opté pour le tag "Everything on my phone". Alors c'est parti ! ☺
 

Quelle est la marque de ton portable ? Iphone 4S Blanc.

Quel est ton fond d'écran ? Mes chouchoux d'amour de copains Cyril & Julien.


A quel âge as-tu eu ton premier portable ? Je devais avoir 14 ans. L'hideux Philips Genie mais tellement hype à l'époque ! ☺
 
Es-tu accro à ton portable ? Oui ! De mon Iphone ! Mais d'un autre je ne pense pas. ☺

Préfères-tu les SMS ou parler directement ?
Tout dépend de la personne et de la chose à dire. Mais en général je préfère appeler. ☺

Depuis quand as-tu ton portable actuel ?
Depuis Septembre 2012 mais il a déjà été changé une fois. Et je suis passée de l'Iphone 4 à 4S car plus de 4 en stock. Tant mieux ma foi. ☺

As-tu déjà été chopée avec ton portable en cours ? Comme la plupart d'entre nous je pense : Ouii ! ☺

As-tu déjà cassé par SMS ? Non.

Quel est le portable de tes rêves ? Le mien me satisfait mais si je devais en changer je monterais seulement de gamme et je choisirais l'Iphone 5C. Il paraît que la longévité de la batterie est bien meilleure. D'ailleurs si vous en possédez un je veux bien votre avis.☺

Quelles sont les applications que tu utilise le plus ? Alors voilà le sujet qui revient souvent dans vos questions. Pour les réseaux sociaux il y a Twitter, Facebook Pages pour ma page reliée au blog,  Snapchat (Cacahuète dédicace ☺) & Foursquare. Pour les photos les chouchoutes sont iDarkroom, A Beautiful Mess, Instagram, Pic Stictch, Big Lens & ma préférée de toutes presque à ex æquo avec A Beautilful Mess est Line Camera principalement pour ses filtres. J'utilise aussi beaucoup l'appli de ma banque et l'application mail. 

Et vous, quelles sont les vôtres ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)