samedi 3 janvier 2015

※Perte de poids : Le Sport ※


Qui dit perte de poids, dit alimentation saine, certes, mais pas que ! Ça dit aussi sport ! Vous savez, ce mot qui fait mal aux oreilles et aux cuisses. Mais tellement bon pour le moral et le corps ! Oui oui, personnellement ça me vide la tête ! J'en chie c'est certain, mais le résultat escompté est là et la satisfaction est plus grande que la douleur de mes courbatures ahah ! Avant j'étais vraiment la plus grande partisane du moindre effort. Mais plus je maigris, et plus je prends plaisir à faire du sport. Alors j'en fais doucement mais surement. J'essaye néanmoins d'en faire un peu plus au fil du temps. Alors bien évidemment il y a le sport en salle qu'on paye tous les mois mais à laquelle on ne se rend pas forcément. Hmm hmm, vous voyez bien de quoi je parle n'est-ce pas ? Moi j'opte plus pour le sport à la maison (en plus de la fitness que je fais une fois par semaine dans un club et du vélo quand le temps me le permet). J'ai bien dis le sport à la maison et pas en chambre hein les coquinous ! :-) 
J'ai plusieurs programme avec lesquelles j'alterne sur internet, Youtube notamment.Voici ma petite sélection personnelle.


 
 
 


Mes conseils pour garder l'envie ? Déjà, je sais que c'est compliqué vu le temps qu'il fait dehors mais pensez à cet été où vous serez la plus jolie sur la plage. Aussi, je vous conseil de changer souvent de programme afin que la lassitude ne vienne pas se mêler à votre envie frénétique de faire du sport. Moi personnellement, dans ce que j'ai partagé avec vous, mon chouchou c'est Kévin de Gym Direct sur D8 (CF dernière vidéo). Il est motivant et les pas sont plutôt accessibles. Et puis c'est plus axé sur la danse alors ça passe tout de suite plus facilement que du sport à proprement parlé.

Si vous avez des programmes sur internet à me conseiller je suis toute ouïe et me dire quelle est votre façon de faire du sport. En attendant, bon courage et on bouge ses fesses !! :-p



2 commentaires:

  1. Coucou! Super articles, j'aime beaucoup une youtubeuse "Julianafitnessbienetre" elle fait de super vidéo sport/fitness !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour le nom. Je connaissais mais je n'ai jamais jeté de coup d’œil. Je vais y remédier :-)

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)