dimanche 19 avril 2015

※ DIY ultra-simple ※


Vous ne le savez peut-être pas (surement pas en fait) mais j'adore tout ce qui est phrase genre citations, la déco & les DIY. Et plutôt que de payer de la déco à 15 balles alors que je peux le faire moi-même avec mes mimines pour deux francs six sous, je le fais !

Par exemple, j'aime beaucoup les cadres photos avec des citations à l'intérieur. Vous pouvez les disposer de façon tout à fait banal sur un meuble ou en faire de jolies fresques sur le mur. Voici le dernier en date. Le cadre m'a couté 0.99 cts chez Action, une feuille de papier (sur laquelle vous pouvez en imprimer 4 pour un cadre 10x15) et un peu d'encre. {Pour l'impression sélectionnez un format 9x13 sur votre imprimante.}.


Je vais vous proposer une fois par mois (j'espère m'y tenir, vraiment) des illustrations à télécharger. 

On commence dès aujourd'hui par le "Home Sweet Home" avec un nœud. Comme vous le voyez sur ma bannière, je voue un amour démesuré pour les nœuds !! :-P

Cliquez sur l'image > Cliquez droit > Afficher l'image >
Cliquez sur l'image > Clique droit > Enregistrer l'image sous.
J'espère que ces petites choses vous plairont et si vous en faite grâce à l'une de mes illustrations, n'hésitez pas à me la poster sur Twitter, Instagram ou ma page Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)