lundi 6 mars 2017

Nouveau blog pour une nouvelle vie !

Je suis de retour ! Et cette fois, pour de bon. J'avoue que le manque de post ces derniers temps était dû à une certaine lassitude qui était omniprésente. Bien que j'adore toujours autant ce support, j'avais l'impression d'en avoir fait le tour et avant tout, je fais ça pour le plaisir. Je me suis donc éclipsée préférant garder le silence plutôt que de vous proposer du contenu pour vous proposer du contenu, vois-tu ? C'est pour cette raison que je reviens et que j'ai décidé de me diversifier, même si ma "ligne directrice" restera ma perte de poids. J'ai décidé de le faire à l'aide d'un outil qui de nos jours est très utile... La vidéo ! Il y a des choses que j'avais envie de faire, mais moi-même en support blog, je n'irai pas les lire sur d'autres blogs. Il était donc hors de question pour moi de vous proposer des choses auxquelles je ne croyais pas moi-même. Au delà du fait d'achalander mon blog, tout ce qui se passe derrière est pour moi une vraie passion. Trouver des idées, tourner/écrire, éditer, mettre en scène/page, monter... Bref, la création est quelque chose d'épanouissant. Alors je me lance dans cette nouvelle aventure qu'est Youtube. (Si bien épaulée par mon amoureux qui a refait le design de mon blog, qui me correspond si bien.) Je sais que bon nombre de personnes sont déjà présentes sur ce réseau, et c'est une des raisons qui pour laquelle je ne me suis pas lancée avant. Tellement de choses, alors pourquoi je viendrais répéter ce que d'autres ont si bien dit ? Aujourd'hui je me dis que et pourquoi pas ? Chacun son avis, chacun son univers et chacun sa façon de voir les choses.
Il y avait aussi le fait que je n'étais pas (selon moi) assez équipée pour vous proposer un contenu d'une qualité convenable. Dans ce microcosme des créateurs de contenu, il faut arriver à se faire sa place. Je vais tenter de faire la mienne de la même manière que je le fais depuis ces quelques années de blogging que j'ai derrière moi. J'ai plein de choses en tête, des projets, d'envies... Et j'ai envie de partager cela avec vous, encore et toujours. J'espère que ça vous plaira. Je vous laisse donc avec ma première vidéo sur Youtube. La première d'une longue lignée je l'espère. Et si vous appréciez, je vous invite à vous abonner en cliquant ici. :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)