vendredi 25 avril 2014

※ #NP - Ma playlist du moment - #1 ※

Aujourd'hui je vous reviens pour partager avec vous mes chansons préférées du moment, celles sur lesquelles je remue (ou pas) mon popotin.



♫ Tal ft Dry - "Maintenant ou jamais." >> ici <<
♫ Maître Gims - "Zombie." >> ici <<
♫ Corson - "Raise me up". >> ici <<
♫ Latin Lovers - "Vous les femmes".>> ici <<
♫ Coldplay - "Magic".  >> ici <<
♫ Indila - "Tourner dans le vide". >> ici <<


J'attends vos coups de cœur musicaux avec impatience ! A vous de jouer ! ☺

 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chanson d'Indila :)
    Bonne idée d'article

    Pour ma part en ce moment :

    Feel so close - Calvin Harris
    Come to me - Major Lazer feat Sean Paul
    Get Free - Major Lazer <3
    Let's Get Ridiculous - Redfoo

    Des bisous
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lætitia ! Il y a des chansons que je ne connais pas. :-) Je vais aller écouter tout ça. Bisous !

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)