mardi 20 mai 2014

※Chirurgie bariatrique #18 ※

De retour pour quelques petites news ! Comme je vous l'ai dis dans un précédent billet, mon opération du 2 mai des œdèmes avait été annulée à la dernière minute. Après un harcèlement en règle et une re-hospitalisation (oui oui, j'ai de nouveau passé la semaine dernière à l'hôpital pour de la contention car les œdèmes n'ont fait qu'accroître) j'ai eu une nouvelle date ! Je me fais opérer (si tout va bien ahaha) le 3 juin ! Je retourne donc à Mulhouse le 26 mai pour une semaine de contention et enquiller sur l'admission en chir plastique pour l'ablation des œdèmes. J'espère cicatriser vite pour pouvoir être opérée du bypass le 24 juin comme prévu, sinon ce sera repoussé également. Tout ce bazar à cause d'une seule et même personne. Enfin ! Je me suis déjà assez énervée sur lui pour ressasser. :-) C'est aussi pour ça que je ne donne plus d'indication sur mon poids car avec les œdèmes tout est faussé. Je vous tiendrai au courant des suites de l'opération sur Instagram (pour celles qui ne l'ont pas, vous avez juste à cliquer sur le lien sur l'accueil du blog et vous pouvez le consulter via un ordi.). :-)

Sinon la vie dehors est vraiment top ! Je revis. Je sors tous les jours, et avec plaisir ! Moi qui ne sortais même plus sur le palier, c'est vraiment cool ! J'ai aussi des projets mais par superstition je préfère ne pas en parler tant que ce n'est pas sûr. 

Une petite photo avant / après actuelle ça vous dit ? Août vs Mai. Les œdèmes ont bien diminué mais le parcours est encore long à cause d'eux. Je pèserais tellement moins si ils n’étaient pas là. Mais c'est la vie ! Bientôt je ferai péter le bikini ! :-p


Je vous remercie encore une fois pour tous vos gentils messages. 
Ça booste et fait chaud au cœur, vraiment.  
❤️ 

6 commentaires:

  1. Quel changement Hélène!!!
    Je suis ravie que ta date soit maintenue pour le by-pass!!! Pourvu qu'il n'y ait pas de changement!!! Bon courage pour demain et gros bisous de soutien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaene ! Toujours aussi gentille ! Je t'embrasse !! :-)

      Supprimer
  2. Salut. Je suis tombée par hasard sur ton IG et je suis arrivée ici.
    Je vois que va te faire opérer à Mulhouse. Par quel chirurgien? Je me suis fait opérer d'un by-pass le 12 mai à Mulhouse,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !! J'ai été opérée de mes tumeurs lymphatiques aux jambes à Mulhouse. Le Bypass a été fait mardi dernier à Strasbourg. :-) Bisous

      Supprimer
  3. Je ne sais pas te réponse sur instagram, donc je viens le faire ici!!! Je te souhaite plein de bonnes choses aujourd'hui... car c'est un très grand jour pour toi. Toutes mes pensées positives t'accompagnent.
    Un gros bisous, en attendant te tes nouvelles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaene !! Je ferai un article ce week end ! Mais tout s'est bien passé ! :-) Bisous bisous !!

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)