samedi 6 septembre 2014

※ Testé & Approuvé #5 ! ※

!! ALERTE BON PLAN !! Qui veut faire des économies ? Si oui, cette article est fait pour vous. Je souhaite partager avec vous 3 plateformes 2.0 qui me permettent de faire des petites économies.

Le premier, est celui que je test depuis un peu plus d'un an. Il s'agit de Panel Institut. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de cliquer sur des pubs pour gagner des sous. Les clics simples rapportent entre 1 et 3 cts. Ce n'est pas grand chose je vous l'accorde. Mais ce n'est mieux que rien. J'ai déjà eu un peu plus de 40€. C'est une palette Naked quoi ! Ahaha ! Il y a aussi les tirages au sort qui permettent de gagner 25, 50 ou 75€. Mais avec la chance que j'ai, je n'ai jamais été tirée au sort. Vous pouvez aussi parrainer des gens. 1€ vous sera alors crédité par filleul. 

Ensuite il y a Igraal. Je pense que clairement c'est celui avec lequel on génère le plus de sous, surtout si vous effectuez beaucoup d'achats sur internet. Ce site est partenaire de beaucoup de grandes enseignes tels que Sephora, Kiko ou encore Asos. Ce site fonctionne avec le principe du cashback. Chaque site vous rapporte un certain pourcentage par rapport au montant commandé. Et cela peut aller très vite. Comme pour Panel Institut, le parrainage est aussi de mise. Pour chaque filleul, vous avez 3€ dès la première commande de ce denier + 10% de tous leurs gains cashback à vie. A noter aussi qu'en téléchargeant la barre d'outil vous serez crédité de 1€.

Pour finir, il s'agit d'une application de téléphone disponible également sur internet. Il s'agit de Shopmium. Cette application regorge d'avantage comme par exemple un produit acheté = un produit offert, la gratuité même d'un produit et d'autres encore. Le principe est de faire son achat et via l'application vous scannez le code barre du produit et prenez une photo de votre ticket de caisse. Et ça marche vraiment je l'ai testé et approuvé. Sinon je ne vous en parlerais pas. Ici aussi vous pouvez parrainer. Dès qu'un de vos filleuls profitera d'une offre, vous recevrez 2€ à valoir en complément de vos prochains remboursements. Et votre filleul, en s'inscrivant, se verra offrir une tablette de chocolat Lindt Création ou Excellence.


Si vous souhaitez que je vous parraine pour Panel Institut cliquez ici.
Si vous souhaitez que je vous parraine pour Igraal cliquez ici.
Si vous souhaitez que je vous parraine pour Shopmium entre le code : FUCEHMCV

Si vous avez des questions sur l'un de ces sites n'hésitez pas à les poser en commentaires. Et si vous connaissez d'autres sites de ce genre je suis preneuse. ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)