samedi 17 janvier 2015

※Ma déception Real Techniques ※


Je les avais érigés au rang de pinceaux préférés. Sachez que désormais, tout, tout, tout est fini entre nous, TOUT ! (Vous avez la chanson dans la tête maintenant j'espère hein ? :-p ) Oui tout est fini !! Ils m'ont trahi ! Enfin surtout un.

Alors qu’innocemment je commençais le ravalement de façade de mon visage avec mon stippling brush, je me suis retrouvée limite barbue tellement les poils de mon pinceaux s'enlèvent. Mais ce n'est pas genre un ou deux poils, mais la touffe comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. En voyant ça, j'ai voulu enlever les poils qui ne tenaient plus. Je pensais en enlever 4-5, et ben non, une poignée... Non mais allô Sam Chapman quoi ! What happened ? (Je parle anglais, genre elle va venir lire mon blog ahaha)
 

Non mais plus sérieusement, je suis tellement déçue, que je ne veux même plus retenter de perdre 10 balles dans un pinceau.... Même si j'en possède d'autres qui tiennent la route. Alors est-ce de la mauvaise pioche ou ces pinceaux qui ne sont pas tops ? Je vous laisse m'éclairer si vous le possédez. Merci par avance ! :-)


Bref, je m'en vais pleurer mon défunt pinceau...

7 commentaires:

  1. J'ai cet exact pinceau (et aussi 12 autres de Real Techniques) depuis 2 ans maintenant, je le lave presque toutes les semaines et j'ai pas eu ce problème (ni avec aucun des autres) …. c'est très bizarre !
    Est-ce qu'en le lavant tu as mis de l'eau chaude et du savon dans le manche ce qui aurait fait fondre la colle ..?
    Sinon c'est peut-être qu'il avait un défaut de fabrication.
    Parce que crois-moi, ces pinceaux sont extraordinaires, rapport-qualité prix super et pour ma part, longévité inégalée (comme je te dis, après 2 ans d'utilisation quasi' quotidienne il sont toujours comme neufs)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 5-6 pinceaux que je lave de la même façon. Donc je ne pense pas que ça vienne de là. J'espère alors que c'est un défaut de fabrication parce que là il est devenu inutilisable. :-( Dommage car les autres que je possède je les aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Le tien doit avoir un côté de fabrication, parce que j'ai le même et je l'adore! Aucun poils de perdu

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage!!Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi ce pinceau, et beaucoup d'autres de cette marque, mais jusqu'à présent aucun n'a fini comme le tien ! C'est vraiment une étrange affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment étrange...Il a fini à la poubelle lol

      Supprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)