mardi 4 décembre 2018

Fond d'écran du mois !

Oooooh !! Mais comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog ! Il est vrai que j'ai préféré développer le format vidéo, mais tout ne se fait pas dessus. Le blog est vraiment complémentaire à Youtube. Bref, passons.

Aujourd'hui, et avec 3 jours de retard je vous le concède, je viens vous proposer une nouvelle thématique. Oui oui, La Vilaine est pleine de surprise. :-)

Je vous propose aujourd'hui, et tous les mois à venir (faut que je m'y tienne, faut que je m'y tienne, faut que je m'y tienne, note à moi-même), de télécharger des fond d'écrans pour Ordinateur. Peut-être il y aura-t-il des formats téléphone un jour mais qui va piano, va sano. :-)

C'est donc tout naturellement, sur le thème de Noël (Décembre oblige !) que l'on démarre cette nouvelle aventure. 

Pour le télécharger, >> cliquez ici <<


J'espère que cela vous plaira. Je suis autodidacte alors j'espère que vous saurez être indulgents.

A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)