vendredi 7 mars 2014

※Chirurgie bariatrique #12 ※

7 mois !!! 7 mois que je suis hospitalisée aujourd'hui... Ça vaut bien un petit article non ? Surtout que je vous avais promis un compte-rendu de mon rendez-vous du 19 février avec mon chirurgien... Sauf que ce dernier a annulé !!! Encore une fois !... Reporté au 19 mars !! Et j'en ai ras le pompon ! Je suis tributaire de chacune de ses décisions et je n'ai pas l'impression qu'il ait bien saisi la chose. Enfin bon ! 7 mois plus tard où en suis-je ? Je suis actuellement à une perte totale de 57,1 kg. Je perds vraiment doucement en ce moment ! Mes œdèmes me font des tours avec des grandes prises. Alors pour les reperdre à chaque fois c'est délicat. J'espère que le chirurgien intégrera que mon IMC est trop conséquent à cause de mes œdèmes. Et que si je ne les avais pas je me ferai opérer demain.
Sinon du 31 mars au 11 avril (si je n'ai pas de date à mon prochain rendez-vous) je pars deux semaines à l'hôpital de Mulhouse dans le service Médecine Vasculaire pour de la contention au niveau des œdèmes. Et je reviendrai ensuite où je suis actuellement. Le 26 février j'ai rencontré un angiologue qui savait enfin de quoi il parlait. Il a été très rassurant. Il m'a dit qu'il avait déjà vu des cas comme moi voire même pire et ça c'est bien la première fois que je l'entends. La route est encore longue j'en ai conscience, mais ce genre de professionnel te donne l'envie et la force de continuer ce combat.
Aussi, j'ai crée un compte Instagram sur lequel je poste tous mes repas et toutes les updates de pesées hebdomadaires. Si ça vous intéresse vous pouvez m'y rejoindre ici. ☺
Pas mal de personnes m'ont demandé de poster un avant/après. Pour fêter les 7 mois & j'ai décidé de vous le poster avec une petite citation que j'aime beaucoup. Il date de  février avec 55 kilos en moins (Ne faites pas gaffe à ma tête ! Je ne suis pas au top du top  ahaha ! ☺ ). 

« Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. »
 

Comme toujours, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ce sera avec plaisir ! Merci mille fois pour tous vos messages d'encouragements ! Merci merci !





2 commentaires:

  1. Je suis super admirative ! Je croise les doigts pour ton rendez vous j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer. Je te rejoins sur Hellocoton pour continuer a suivre ton histoire ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)