jeudi 20 mars 2014

※Chirurgie bariatrique #13 ※

 De retour pour un petit topo sur mon rendez-vous du 19 mars dernier chez le chirurgien. Non, je n'ai toujours pas de date d'intervention... Mais si tout va bien, à la prochaine c'est la bonne. Il a bien vu que j'en avais marre. C'est un peu normal, ça fait 7 mois 1/2 que je suis partie de la maison. Au début, il était en bonne voie pour me donner une date. Jusqu'au moment où il a lu le courrier de mon médecin qui me suit ici qui lui précisait que j'attendais avec impatience une échéance (jusqu'ici tout va bien), et que je serai (comme je vous l'avais dit dans mon précédent billet) hospitalisée à Mulhouse à la fin du mois pour de la contention des œdèmes. Il a donc préféré attendre de voir ce qui se passerait là-bas. Mais il m'a donné rendez-vous assez vite, ce qui est très cool ! Je le revois le 16 avril, dans même pas un mois. Je ne suis pas encore à l'objectif. Je dois encore perdre 11 kg pour être dans les clous. Et comme en deux semaines à cause d'un érésipèle j'ai repris quasi 4 kg ça ne me facilite pas la tâche. Pour le moment je suis à - 55,2 kg, un peu moins que le dernier billet. Mais on ne lâche pas prise ! Mon chirurgien m'a beaucoup rassurée. Il n'est pas vissé  à son bistouri mais est très attentif à ses patients. J'ai beaucoup de chance je pense. Voilà pour les nouvelles. Article très court, mais je tenais à vous faire part des dernières nouvelles, pour les personnes qui suivent mon parcours. ☺

PS : J'ai beaucoup de questions en vrac. N'hésitez pas à me les poser en dessous et j'y répondrai  dans un futur billet dédié. ☺

PS 2 : Une petite photo d'hier avec mes copains venus me voir hier lors de mon passage à l'hôpital. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)