mercredi 24 septembre 2014

※Chirurgie bariatrique #24 ※




Hello les amis ! Me revoilà pour l'article post 3 mois de bébé estomac ! :-) Bon on va commencer par le point qui m'agace le plus... Je suis à un palier !!! Il est assez long en plus celui là !! Depuis quelques jours ça recommence à descendre doucement mais rien de  fou fou !! Pour tout vous dire, je ne perds plus depuis que je me suis fait hospitaliser la première de septembre... Est-ce que c'est lié, je n'en sais rien mais bon... Je prends mon mal en patience et je redouble d'efforts !

 Niveau poids je suis à une perte de 23,5 kg depuis le bypass et une perte totale de 82,5 kg depuis août 2013. Oui ce satané palier m'en fait voir de toutes les couleurs ! Alors est-ce à cause de mes jambes ? Je ne sais pas, mais c'est possible... Par contre mes mensurations diminuent alors c'est cool. Je vais de temps en temps à la piscine et je fais de la zumba dans mon salon. Peut-être est-ce du muscle ? En tout cas les courbatures se font bien sentir ahaha !

Au niveau des repas j'ai toujours autant de mal à manger des vrais repas. Les pâtes et le riz ne passent toujours pas. Et la viande passe difficilement. Mais c'est apparemment normal alors nous verrons bien ! ;-)

Aussi, pour ceux qui ne me suivent pas sur ma page Facebook ou Instagram, je suis retournée dans le centre où je suis restée 9 mois et où j'ai perdu mes 59kg et j'en ai profité pour faire une photo dans ce fameux ascenseur qui me permettait de faire mes avant/après. Alors même si ce palier m'embête, quand je vois ça, je suis vraiment fière de tout ce chemin parcouru. La voici ! ;-)




 "Un grand nombre de petites victoires vaut mieux
 qu'un grand échec".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)