dimanche 19 octobre 2014

※ Testé & Approuvé #6 ! ※



 


Alerte coup de cœur ! C'est un de mes cadeaux d"anniversaire de ma poupée Juliette. Son petit nom est la "Pro Lesson Palette" by Sephora pour les yeux marrons (cochons) of course. Je l'ai testée et pour le coup vraiment approuvée car je l'utilise quasi tous les jours. Juliette ne s'est pas trompée en m'offrant une palette de fards neutres car au quotidien c'est ce que j'utilise le plus. Mais cette palette est vraiment top ! Hors mis le fait que ces fards soient extrêmement poudreux (mais il y a des remèdes à ça comme le mouchoir sur les joues ou l'excès de poudre libre qu'on enlève ensuite) ils ont une texture assez spéciale. En effet, c'est de la poudre mais une fois appliqué ça a presque un effet mousse alors qu'ils ne sont vraiment pas comme ça ce qui les rend appréciables à poser et à porter toute la journée. Avec une base en dessous (je n'ai pas essayé sans) ils tiennent très bien toute la journée sans perdre de leur intensité. En prime elle possède un petit crayon pour les yeux marron qui sublimera vos réalisations.




L'avez-vous testée ? Vous tente-t-elle ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)