samedi 28 mars 2015

※Chirurgie bariatrique #31 ※

De retour pour vous donner quelques nouvelles ! Alors en ce moment je suis totalement en phase de stabilisation ! Et je ne suis pas contente. Non non non !! J'ai encore beaucoup à perdre, mais comme mes médecins m'ont dit, au bout de 90kg de perte, il est normal que mon corps calme le jeu... Alors oui je veux bien mais là ça fait un peu long quand même. Ce qui est étrange c'est que je continue à m'affiner, je le sens dans les vêtements... Alors je me console avec ça. Ahaha !

A part ça, niveau moral ça va. Je prends plaisir à faire du sport (du vélo notamment). En terme d'alimentation, je peux manger de tout ! Alors je suis ravie ! Je peux vraiment varier mes repas et arrêter de manger tout le temps la même chose.


Sur mon vélo. :-)

J'ai repris les rendez-vous psy aussi. J'en avais besoin. Je trouve ça tellement important dans un processus de perte de poids. Ça aide vraiment beaucoup à relativiser et à se mettre un peu moins la pression dans cette obsession de la perte de poids. Car pour moi ça en devient maladif. Mais il est vrai qu'il ne faut pas que j'oublie aussi ma pathologie aux jambes qui ne me facilite pas le travail.  Je ne lâche rien. Et même si en ce moment c'est calme niveau perte, le tout est de ne pas reprendre et surtout qu'aujourd'hui je me sens bien pour bouger. Ça ira forcément mieux quand je perdrais plus. Mais il y a 1 an et demi, je n'arrivais plus à dormir allongée à cause du poids. Je dormais assise. Maintenant je peux faire le calamar dans mon lit ahaha.

Voilà pour les nouvelles. Un grand grand grand merci pour vos si gentils messages. J'ai limite l'envie d'en faire un recueil afin de les lire quand j'ai un coup de blues.

A BIENTÔT !
❤️ 


https://www.google.com/friendconnect/signin/home?st=e%3DAOG8GaB38J6gm74FyIgfMtq4e8scDedYWSXYlqX2gn7ZO5H1hHG0PZCSBvBiSqy9CrAjHX9oVSW8Wgb702U8n%252FZ%252F0B3gmBaaLWXey0I%252FXSqcoJ%252BddlNG%252BidpZzN0chLFDNp6ZmovtEOq%252Bo5vY8vFnjn7TlBCTNJjld6iZUsucUyQSPFi%252BhZwzqv1fujja%252FNl%252FlrKvY19AGnkcd3aL97R%252FN6D5DapHj2M6qU4KsRJqco2o3iGFQMwhPQ%253D%26c%3Dpeoplesense&psinvite=&subscribeOnSignin=1

2 commentaires:

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)