samedi 4 avril 2015

※ Le lymphœdème - Part II ※

Suite à un certain intéressement de votre part sur l'article que j'avais fait sur le lymphœdème ici, je vous reviens pour vous faire un petit compte-rendu de mon rendez-vous du mercredi 01 avril chez mon angiologue à Mulhouse. Il est dans l'ensemble plutôt satisfait de l'avancé de la régression de mon lymphœdème, si bien qu'il a fait des photos de mes jambes pour les montrer au chirurgien qui m'a opérée en juin dernier afin de refaire une chirurgie réparatrice. J'en suis ravie, mais ce qui me réjouit moins serait de louper le travail. Mais comme je le dis toujours, ma santé avant tout. J'essaierai néanmoins de repousser l'échéance le plus possible. Retourner à l'hôpital ne m'enchante vraiment pas. Mais il est vrai que je me sentirai mieux sans cette peau, qui au passage, n'est pas bénéfique pour ma guérison, car cela laisse de la place à la lymphe pour s'y nicher. La garce ! Ahaha ! En tout cas il m'a dit qu'il m’appellerait après les fêtes (auquel j'ai répondu sans pression "les fêtes de Noël ?" Ahaha. Et non de Pâques).

Depuis les photos que j'avais mise sur mon précédent article, mes jambes ont changé. Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Instagram ou Facebook , je vous remet une photo avant/après de ma jambe qui date d'il y a quelques mois. :-)


Maintenant, wait & see ! :-)

xx


https://www.google.com/friendconnect/signin/home?st=e%3DAOG8GaB38J6gm74FyIgfMtq4e8scDedYWSXYlqX2gn7ZO5H1hHG0PZCSBvBiSqy9CrAjHX9oVSW8Wgb702U8n%252FZ%252F0B3gmBaaLWXey0I%252FXSqcoJ%252BddlNG%252BidpZzN0chLFDNp6ZmovtEOq%252Bo5vY8vFnjn7TlBCTNJjld6iZUsucUyQSPFi%252BhZwzqv1fujja%252FNl%252FlrKvY19AGnkcd3aL97R%252FN6D5DapHj2M6qU4KsRJqco2o3iGFQMwhPQ%253D%26c%3Dpeoplesense&psinvite=&subscribeOnSignin=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)