mardi 1 août 2017

Je passe de brune à blonde !

Quand je vous dis que je suis une Vilaine et que mon pseudo n'est pas mensongé... :-) Voilà un mois que je ne vous ai plus donné de nouvelles sur le blog, ni même relayé mes vidéos YouTube. (Auto promo : D'ailleurs, si tu veux t'abonner, clique ici !).

Aujourd'hui, je viens vous partager quelque chose qui a changé chez moi.... Et ce sont mes cheveux ! Je suis désormais blonde ! Oui oui ! Bon pas blonde platine, ce n'était pas le souhait et pour avoir ça sur ma base foncé... Comment dire, je tiens à mes cheveux quand même. :-) Je voulais juste un bon changement. Et Kévin, mon coiffeur et mon ami a parfaitement réalisé cela.


Pour découvrir la vidéo c'est juste en dessous ! Dans la barre de description vous avez même les coordonnées de Kévin si vous êtes en Alsace.



A très vite ! Promis. :-)

2 commentaires:

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)