jeudi 17 août 2017

Perte de poids : Où j'en suis ?

Go go Power Rangers !!! Voilà la musique qui me vient en tête quand je pense à ma motivation du moment. J'ai l'impression d'être indestructible tant j'ai la niaque et l'envie de repartir du bon pied.Comme celle que j'étais en 2013 avec plus de punch car beaucoup moins de poids que jadis. Oui, jadis, la Hélène de 2013 me semble si loin même si c'est un peu comme si c'était hier. L'entourage et les projets y sont pour beaucoup aussi. J'ai relativisé également et fait le point sur ma mésaventure qui m'avait valu cette "baisse de régime". (Bien le jeu de mot non ? Pour une petit meuf qui veut maigrir ^^).
Bref, je suis bien et je veux être encore mieux ! J'ai donc repris mon petit bonhomme de chemin vers la perte de poids. Et ça avance. Doucement mais surement. Le moindre gramme en moins me réjouit. Des fois on se dit que 1,2,3 .. kilos ce n'est rien. Mais quand je dois porter 3 litres de lait je peine. Et là je me dis que ces 3 petits kilos seraient une grande avancée vers mon bien être en fait. 

Je vous explique dans cette petite vidéo d'avantage de choses. Je vous dis aussi combien j'ai perdu, mes objectifs...

Bonne vidéo ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisser ton commentaire ici ! ;-)